Les piscines autoportées de la marque Bestway sont de bonne qualité. En effet, Bestway est un des leaders du marché de la piscine hors sol gonflable. Mais voilà, dans certains cas, il se peut que vous ayez un boudin de piscine autoportée Bestway qui se dégonfle. Ce problème sur une piscine gonflable Bestway est très embêtant car le bassin risque de se vider de son eau. Pas de panique, il existe des solutions si le boudin de votre piscine Bestway se dégonfle. Nous les avons détaillées dans ce guide pratique.

Boudin de piscine Bestway qui se dégonfle, que faire ?

Pour quelles raisons le boudin de votre piscine Bestway se dégonfle

Si jamais vous avez le boudin de votre piscine Bestway qui se dégonfle. Alors, il faut trouver la source du problème. En effet, un boudin d’une piscine Bestway autoportée qui se dégonfle peut avoir plusieurs causes différentes.

  • Le boudin de votre piscine Bestway est percé, par conséquent il perd de l’air. La crevaison de votre boudin de piscine Bestway peut se situer soit sur la partie en PVC (liner) du boudin. Ou alors, au niveau de la valve qui sert à gonfler le boudin.
  • Ou alors, la température extérieure vous donne l’impression que le boudin de votre piscine Bestway se dégonfle. En effet, plus la température est élevée, plus l’air se dilate et plus il fait froid, plus l’air se comprime. Par conséquent, si vous avez gonflé le boudin de votre piscine Bestway en pleine après-midi sous 30°c. Il se peut que vous ayez l’impression qu’il se dégonfle la nuit quand il fait beaucoup plus froid. Consultez ce guide pratique pour plus d’informations : Spa qui se dégonfle avec la température, que faire ?

Comment remédier au problème

Une fois que vous avez trouvé pourquoi votre boudin de piscine Bestway autoportée se dégonfle. Alors, vous allez pouvoir effectuer les réparations nécessaires pour pouvoir utiliser à nouveau votre piscine gonflable. Pour ce faire, vous aurez sûrement besoin de vider votre bassin de piscine autoportée Bestway. Puis il vous faudra également un kit de réparation pour piscine autoportée Bestway avec un revêtement en PVC.

READ  liner de piscine qui jaunit, que faire ?

Nous avons rédigé chez lereparator un guide pratique complet sur le sujet. Nous vous recommandons de le consulter. Vous y trouverez de précieuses informations pour pouvoir dépanner votre boudin de piscine Bestway qui se dégonfle. L’article est disponible en suivant ce lien : Boudin de piscine qui se dégonfle, que faire ? Nous y avons détaillé les différentes techniques pour identifier l’endroit exact d’une fuite d’air sur une piscine autoportée Bestway. Puis les méthodes pour réparer votre boudin de piscine Bestway qui présente une fuite d’air ou qui est crevé.

En suivant les différentes informations présentes dans ce guide pratique. Vous êtes maintenant en mesure de réparer le boudin de votre piscine Bestway qui se dégonfle. Si ce n’est pas le cas, nous vous conseillons de faire appel au service client de la marque de piscine hors sol Bestway. Vous pouvez également faire appel à un professionnel spécialisé dans les piscines (pisciniste).